Droits et aspects légaux

Il est illégal de reproduire cet ouvrage, en totalité ou en  partie, sous quelque forme et par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de l’éditeur, conformément aux dispositions de la Loi sur les droits d’auteur.

Dans le présent site Web, le masculin est utilisé comme générique dans le seul but d’alléger le texte.

Les lois, les numéros de téléphone et les adresses Web figurant dans ce guide étaient en vigueur en septembre 2012.

Tous les renseignements juridiques contenus dans le présent site Web sont offerts à titre d’information générale seulement et ne peuvent en aucun cas remplacer les conseils d’un avocat. Les personnes qui désirent obtenir un conseil juridique sont priées de consulter un avocat.

Le site Web contient des liens vers des sites exploités par d’autres organismes et sur lesquels l’AJEFA n’exerce aucun contrôle. Le fait que ces sites soient répertoriés dans notre site Web n’engage en rien la responsabilité de l’AJEFA.

L’AJEFA s’engage à protéger votre vie privée pendant que vous parcourez notre site Web et pendant vos transactions en ligne avec nous. La gestion des renseignements personnels par les entreprises, les organismes sans but lucratif et les associations professionnelles est régie par le Alberta’s Personal Information Protection Act (http://servicealberta.ca/pipa).