NOUS JOINDRE

Bureau 314
8627, rue Marie-Anne-Gaboury (91e Rue)
Edmonton AB  T6C 3N1
Tél. : 780-450-2443
Téléc. : 780-463-4355

Notre équipe

Besoin d’info. juridique?

Logo200px

RECEVOIR L'INFOLETTRE

Donnez à l’AJEFA

Faites un don afin d'appuyer la mission d'information et d'éducation juridiques de l’AJEFA.

LIENS WEB

Logo jurisource

Cliquez justice

CPLEA

CALENDRIER

Sam Jan 26 @13:00 - 02:00PM
Testaments et successions - Atelier
Ven Fév 01 @18:00 - 05:00PM
Sommet des débats
Sam Fév 02 @18:00 - 05:00PM
Sommet des débats

NOUS REJOINDRE SUR...

Nous rejoindre sur Facebook   Twitter   Nous rejoindre sur YouTube   Pinterest

Réservez la date - 31 mai 2019 / Save the date!

L'AJEFA vous invite à réserver la date du vendredi 31 mai 2019 pour notre assemblée générale et banquet annuels. Cette année, l'évènement aura lieu à l'hôtel Sheraton Cavalier (2620, 32e Avenue Nord-Est, Calgary). Vous pouvez déjà réserver une chambre d'hôtel au Sheraton à un frais réduit en cliquant ICI

AJEFA invite you to reserve the date of Friday Mai 31, 2019 for our annual general meeting and banquet to be held at the Sheraton Cavalier Calgary Hotel (2620, 32 Ave NE, Calgary). You can already book a room at the Sheraton at a group rate clicking HERE

Rapport annuel 2017-2018

Capture rapport annuel

L'Association des juristes d'expression française de l'Alberta est fière de vous présenter son rapport annuel 2017-2018. Dans ce rapport, vous pourrez découvrir nos activités et projets qui ont eu lieu du 1er avril 2017 au 31 mars 2018.

Cliquez sur l'image pour consulter le rapport qui inclut les statistiques de son Centre albertain d'information juridique. Pour nos états financiers, cliquez ICI.

Bonne lecture!