Critères d’adhésion

Toute personne qui appuie les objectifs de l’Association des juristes d’expression française de l’Alberta (AJEFA) peut en devenir membre. 

Si vous êtes intéressé à devenir membre de l’AJEFA, n’hésitez pas à vous inscrire directement à partir de ce site Web ou en communiquant avec nous afin que nous vous fassions parvenir un formulaire d’adhésion.

Un membre régulier est toute personne physique ou morale dont la demande d’adhésion est approuvée par le CA et qui a versé sa cotisation annuelle. Les avocats ou membre d’une profession reliée au droit peuvent choisir de figurer sur la liste de référence pour les clients du Centre albertain d'information juridique.

Un membre étudiant est tout stagiaire en droit, étudiant en droit, ou étudiant inscrit à un programme d’études pour devenir un assistant juridique, parajuriste, sténographe judiciaire ou un autre programme d’éducation en rapport avec la promotion de l’accès à la justice. Le Membre étudiant jouit de tous les privilèges du Membre régulier sans avoir à verser la cotisation annuelle.